LIVRAISONS ET RETOURS

LIVRAISON

  • Les commandes sont expédiées sous 2 ou 8 jour ouvrés pour les articles en stock
  • Les commande sont expédiée en une seule fois.
  • Quel que soit le mode d’envoi choisi, vous recevrez par email un numéro de suivi et un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
  • Le vendeur fait de son mieux pour que vous receviez votre colis dans les meilleurs délais. Cependant, nous dépendons également de nos transporteurs. En cas de problème ou de retard, contactez-nous à olivier@ernestshop.be ou par téléphone au
    +32 (0)67 77 26 13

BELGIQUE ET LUXEMBOURG

  • Frais de livraison en Point-Relais BPost: 5€
  • Frais de livraison Standard BPost: 6,5€
  • Commande supérieure à 69 €: Livraison offerte
  • Entité de Soignies (7060, 7061, 7062 et 7063): Livraison offerte jusqu’à la fin de la période confinement

FRANCE MÉTROPOLITAINE

  • Frais de livraison en Point-Relais: 12€
  • Commande supérieure à 129€: Livraison offerte

EN POINT DE VENTE

Possibilité de retirer votre commande dans notre magasin de Soignies. Vous recevrez un sms ou un email de notre part lorsque votre commande sera prête.

Bien évidemment, c’est gratuit.
Adresse :

Ernest Shop
37, rue de Mons
7060 SOIGNIES 

Horaires :

Du Mardi au samedi de 10h à 18h
Les Lundis sur rendez-vous uniquement

  • Dans le cas exceptionnel où nous sommes dans l’impossibilité de livrer la commande dans les 30 jours à dater de la validation de la commande, vous pourrez résilier le contrat de vente en contactant notre service client. Les produits commandés seront remboursés intégralement (en ce compris les frais d’envoi dans le cas où vous les avez pris en charge) dans un délai de 30 jours.
  • Dans le cas où les produits sont endommagés pendant le transport ou que les produits livrés diffèrent des produits commandés, vous êtes tenu de nous le signaler aussi rapidement que possible et dans tous les cas endéans les 3 jours, en contactant notre service client.

LES RETOURS

Vous disposez de 14 jours pour nous le retourner à partir du moment où vous l’avez reçu. Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine.

Le retour est à la charge du vendeur en cas de produit défectueux ou non conforme à l’envoi. Dans le cas contraire, il est à la charge du client.

Afin d’être remboursé, merci de nous retourner, sous 14 jours après livraison, votre commande dans son état et emballage d’origine. Nous vous recréditerons votre compte bancaire du montant de l’article retourné. Il n’y aura pas de remboursement pour les articles soldés.

Votre retour doit être adressé à l’adresse suivante, accompagné de la facture/du bon de livraison que vous avez reçue dans le colis ou par email :

Ernest Shop
37, rue de Mons
7060 SOIGNIES